United Spirit Index du Forum
United Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

United Spirit's News 
Candidature de Linear Soul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Spirit Index du Forum -> L'Alliance United Spirit -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linear Soul
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 09:31 (2008)    Sujet du message: Candidature de Linear Soul Répondre en citant

- Pseudo InGame : Linear Soul
- Nombre de points : 188 000
- Classement : top 1380
- Expérience : Je joue à Ogame depuis 3 ans. j'ai débuté dans l'univers 10 et j'ai réussi à force de patience et de pérsévérence à atteindre les 1 000 000 points. J'ai eu également des comptes, moins brillants certes, mais tout aussi enrichisants dans le 11, 13, 15, 18, 19, 20, 21, 25, 30 (dans lequel j'ai dépassé le top 200 en tant que MINIER), 35, 49, 50 et enfin 52.
- Classement dans d'autres univers et univers joués: CF. question du dessus Je suis maintenant concentré sur l'univers 52
- Style de jeu : MINIER
- TAG de votre ancienne alliance + Raison(s) du départ : Aucune ancienne alliance
- Raison pour laquelle vous vous êtes tourné vers nous : Je cherche une alliance soudée et solidaire.
- Que peux tu apporter à l'alliance ? Je fais beaucoup de commerce et je pense pouvoir participer au dévelloppement économique de cette alliance.
- Qu'est ce que tu souhaiterais que l'alliance t'apporte ? Un essort financier plus rapide grâce à une logistique de commerce efficace.
- Combien de temps penses tu encore jouer à OGame ? Je n'ai pas encore songer à m'arrêter un jour Wink
- Quel est ta philosophie de jeu ? 1+1 = 3
- Es-tu actif sur les forums ? Assez peu, d'autant plus que la fin de l'année est de paire avec les épreuves du BAC.
- As-tu des connaissances Spirit ? Qui ? NON

- Tu as quel âge ? 17 ans
- Que fais-tu dans la vie ? (étude, travail, etc...) Etudes (Section L spécialité Histoire des Arts)
- La mort ou tchitchi ? -Question non comprise-

____________Informations spécifique________________________________

-> Si vous êtes minier :
Vos niveaux de mines et la taille de vos planètes : C'est une information que je ne souhaite pas révéler. je signalerais simplement que toutes mes mines de Cristal ont un niveau supérieur à 22 et que toutes mes mines de Métal ont, elles, un niveau supérieur à 24. Ma plus petite planète est de 163 cases (il s'agit de ma PM ^^).

-> Dans tous les cas :
- Votre niveau de défense : Je dispose de façon générale d'un assez bonne défense et je ne suis JAMAIS rentable.
- Votre régularité / fréquence de connexion : 2 ou 3 fois par jour.
- Possession d'une adresse MSN, prérequis pour une bonne communication : Je vous la donnerais si j'intègre cette alliance.
- Votre niveau de participation à la vie de l'Ally... donc sur le Forum : Je ferais mon possible pour y participer.

Voilà, merci de votre attention.
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 09:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Fondo de l' United

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Niveau forum: 572
Niveau / message: 1,00

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 21:25 (2008)    Sujet du message: Candidature de Linear Soul Répondre en citant

Salut, t'as à l'air d'être un bon joueur pour faire progresser l'alliance.
Tu es accepté sans hésitation Very Happy

Bienvenue !!
Admin
Fondo de l' United

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Niveau forum: 572

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 21:26 (2008)    Sujet du message: Candidature de Linear Soul Répondre en citant

Mets ta candidature ingame Wink
Linear Soul
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 15:39 (2008)    Sujet du message: Candidature de Linear Soul Répondre en citant

Candidature postée Ingame
Merci pour l'addhésion ^^
lenainkarim
Membre United.S

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau forum: 21

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 19:56 (2008)    Sujet du message: Candidature de Linear Soul Répondre en citant

bienvenu dans l'alliance Smile Wink
ParanoiQ
Membre United.S

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau forum: 241

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 19:47 (2008)    Sujet du message: Candidature de Linear Soul Répondre en citant

ouais bienvenue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2018)    Sujet du message: Candidature de Linear Soul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Spirit Index du Forum -> L'Alliance United Spirit -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation