United Spirit Index du Forum
United Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

United Spirit's News 
Candidature de Linear Soul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Spirit Index du Forum -> L'Alliance United Spirit -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linear Soul
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 09:31 (2008)    Sujet du message: Candidature de Linear Soul Répondre en citant

- Pseudo InGame : Linear Soul
- Nombre de points : 188 000
- Classement : top 1380
- Expérience : Je joue à Ogame depuis 3 ans. j'ai débuté dans l'univers 10 et j'ai réussi à force de patience et de pérsévérence à atteindre les 1 000 000 points. J'ai eu également des comptes, moins brillants certes, mais tout aussi enrichisants dans le 11, 13, 15, 18, 19, 20, 21, 25, 30 (dans lequel j'ai dépassé le top 200 en tant que MINIER), 35, 49, 50 et enfin 52.
- Classement dans d'autres univers et univers joués: CF. question du dessus Je suis maintenant concentré sur l'univers 52
- Style de jeu : MINIER
- TAG de votre ancienne alliance + Raison(s) du départ : Aucune ancienne alliance
- Raison pour laquelle vous vous êtes tourné vers nous : Je cherche une alliance soudée et solidaire.
- Que peux tu apporter à l'alliance ? Je fais beaucoup de commerce et je pense pouvoir participer au dévelloppement économique de cette alliance.
- Qu'est ce que tu souhaiterais que l'alliance t'apporte ? Un essort financier plus rapide grâce à une logistique de commerce efficace.
- Combien de temps penses tu encore jouer à OGame ? Je n'ai pas encore songer à m'arrêter un jour Wink
- Quel est ta philosophie de jeu ? 1+1 = 3
- Es-tu actif sur les forums ? Assez peu, d'autant plus que la fin de l'année est de paire avec les épreuves du BAC.
- As-tu des connaissances Spirit ? Qui ? NON

- Tu as quel âge ? 17 ans
- Que fais-tu dans la vie ? (étude, travail, etc...) Etudes (Section L spécialité Histoire des Arts)
- La mort ou tchitchi ? -Question non comprise-