United Spirit Index du Forum
United Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

United Spirit's News 
bo goss star
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    United Spirit Index du Forum -> L'Alliance United Spirit -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Fondo de l' United

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Niveau forum: 572
Niveau / message: 1,00

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 21:21 (2008)    Sujet du message: bo goss star Répondre en citant

Je crash mes sondes si je veux.
Je raconte ce que je veux, je suis sur mon forum.
Et c'est pas parce que y'a presque personne sur le fofo, que c'est mort de l'ally ^^ et puis tu vois pas tout le forum Confused

Et puis pour la 4è fois, je te dis que mon pote est PRESENT sur le compte, tu comprends pas ou tu es CON ??
Fous nous la paix, au lieu de provoquer pour qu'on te traite
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 21:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HORNT BARK MAJOR
Invité de l' United

Niveau forum: 10

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 22:03 (2008)    Sujet du message: bo goss star Répondre en citant

ah bon je suis con
remarque tu fais bien de me dire que c'est ton pote sur ce compte (il a bien était bloqué "Mon Aug 18 2008 10:39:27 Mage Istrat bo goss star Tue Aug 19 2008 10:39:27 Insulte" ) qui m'a traité de con et qui ma demandé si ma mère aussi était tentante.
je vois que tu es a la hauteur de ton pote, grossier et stupide.
tu raconte n'importe quoi donc et tu sias pas ce que font tes membres a priori,n donc je me représente
je suis HORNT BARK MAJOR fondateur des KaT si tu continue a me chercher on se retrouve sur le board, ça me dérange pas d'éclater une alliance classé 60éme juste parce que le fondateur de celle ci connais pas la politesse, je veux bien être sympa, mais me faire traiter de con c'est un peu gros.

donc soit tu ferme ta gueule soit tu viens me montrer que tu en as une très grosse dans ton froc IG
et dis adieu a ton pote, il va bientot plus avoir de compte.
kanden
Invité de l' United

Masculin
Niveau forum: 126
Niveau / message: 0,99

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 17:35 (2008)    Sujet du message: bo goss star Répondre en citant

ca sert a rien de "parler" les gars
l'un et l'autre vous défendez votre point de vue ce que je comprends parfaitement et aucun de vous deux ne cedera
dire que hornt est con ca se fait pas blood tu le connais pas et mets toi a sa place
et toi hornt je ne te connais pas mais le "sois tu fermes ta gueule soit tu viens me montrer que tu en as une très grosse dans ton froc IG " ( flemme de quoter :p ) c'est plus que limite
j'espere que tu vas pas ramener tous les mecs de ton ally pour en remettre une couche

vous donnez enfin vous me donnez une mauvaise image de vous mais je ne vous juge pas je tente de vous comprendre ^^
ogame est un jeu avant tout pensez-y Wink

si vous pouviez éviter de m'insulter dans un exces de colere ce serait sympa ^^

bon jeu a vous 2
________
Admin
Fondo de l' United

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 17:46 (2008)    Sujet du message: bo goss star Répondre en citant

Ok Ok je vais essayer de rester poli mais bon c'est dur, mais bon fait de même et montre l'exemple ("ferme ta gueule").
Par contre, si tu dois en défoncer un, je vois pas pourquoi ce serait mon pote, je préfère encore que se soit moi. Venons ensuite au point de l'alliance, va attaquer une autre alliance plus forte que nous si tu veux, c'est pas pour une embrouille qu'on va finir en guerre, c'est plutôt une de membres.
On va plutôt se faire une guerre au niveau classement, ce sera + raisonnable, car en + je suis mineur donc voila...
Niveau bloqage y'a pas du durer très longtemps car depuis début septembre yé débloqué.

Par contre, ça serait mieux si tu venez nous parler sans faire de provok car je connais l'ancien d compte, il est très sympa et ne traite pas comme ça, faut vraiment y'aller.

Bon voila j'espère que tout est clair.
kanden
Invité de l' United

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 18:52 (2008)    Sujet du message: bo goss star Répondre en citant

The Blood And Gold a écrit:
Par contre, si tu dois en défoncer un, je vois pas pourquoi ce serait mon pote, je préfère encore que se soit moi. .

pourquoi ?? parce que c'est ton pote qui l'a insulté
tu ferais surement pareil
________
Admin
Fondo de l' United

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 19:00 (2008)    Sujet du message: bo goss star Répondre en citant

Nn ça a changé de personne sous le compte  Wink
kanden
Invité de l' United

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 19:25 (2008)    Sujet du message: bo goss star Répondre en citant

ok
________
HORNT BARK MAJOR
Invité de l' United

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 20:40 (2008)    Sujet du message: bo goss star Répondre en citant

ok ok
on va reprendre depuis le début
ok je m'excuse mais j'aime pas trop me faire insulter alors que je viens juste pour vous avertir que votre pote m'as insulté deux fois, d'on une fois sur ma mère.
bloqué il l'a était, pourquoi il a fait ça ?
il a pas supporté un raid groupé sur lui, il aurait pas était insultant j'y serais pas retourné pour lui montrer que l'insulte "c'est pas bien".
si le propriétaire du compte a changé il craint rien (sauf si il est rentable)
pour ce qui est d'une guerre, je la cherche pas j'ai d'autre problème avec des alliance top 10 en ce moment pour m'amuser a claquer une alliance top 66 (et ceci dis sans aucun mépris pour cette alliance)
seulement blood, quand un fondateur viens dans une alliance par soucis de respect envers celle ci suite a une embrouille avec un de ses membres c'est pour éviter que les chose sois mal comprises ou qu'elles dégénèrent.

quand tu met en doute ce que je te dis ou que tu me traite de con, c'est mon alliance que tu traite de con.
je joue pas au gros bras, je me considère pas comme un super top de la mort (j'fais partie du syndicat du respect des joueur top machin qui se font jeter sur le board par des top moche qui se sentent plus pisser ^^ )
je représente mon alliance, quand je parle je parle pour tout mes membres.
donc non aucun ne va venir foutre le bronx ici, ils on pas le droit Mr. Green
alors bon, je m'excuse pour mon ferme ta gueule (arf euh non mais bon des fois je sais je dis des conneries) je veux aucun problème avec vous ( c'est n'imp, au-delà de la différence de niveau, on doit pas,etre loin niveau esprit du jeu).
alors hop on se serres la mains et on fait mumuse ig avec tout le respect possible (tout le respect possible, en faite personnellement c'est le respect d'abord)
j'espere que cet incident est clos.
Admin
Fondo de l' United

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 21:10 (2008)    Sujet du message: bo goss star Répondre en citant

Il est clos et le principal c'est que cette affaire se termine bien 
Tout est dit.
Puis je dire à mes membres que nous faisions semblant ? (Mdr je blague...)
Après la guerre, l'armistice !

On vous invite à la taverne boire un coup ( pas seulement toi )

__

Moi et tout les membres de l'United présentons toutes nos excuses à l'alliance Kat et le respect que l'on a désormais envers tout les membres de l'alliance Kat.

The Blood And Gold
Fondateur United Spirit
HORNT BARK MAJOR
Invité de l' United

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 21:18 (2008)    Sujet du message: bo goss star Répondre en citant

trop cool Mr. Green

nan mais non, on faisaient semblant ( j'ai retrouvé ton dentier il était coincé dans ma perruque ^^ )

ça arrive ces trucs, suffit qu'on foute deux gars ensemble avec un sens de l'humour disons un peut en fil barbelé et hop, boum, tagada, voila qu'on retrouve partout des morceaux de bidoche collé sur un forum.
c'est moche hein !

je repasserais a l'occas prendre un coup

des que les FNX auront décider de nous lâcher..........ou pas ^^
Admin
Fondo de l' United

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 21:36 (2008)    Sujet du message: bo goss star Répondre en citant

Disons que déjà kanden y a cru,  un de bon  Mr. Green

Ah les FNX, ils sont pas mal. Moi j'ai dja eu de gros ennuis avec les SK. Je me suis  pris 20 rip sur la figure, et j'ai savouré ^^
Mais bon depuis mai, aucune attaque. En fait, y'a que moi qui trouve que ma déf est pas très forte... Mr. Green
HORNT BARK MAJOR
Invité de l' United

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 21:55 (2008)    Sujet du message: bo goss star Répondre en citant

arf sk carrément, t'es comme moi tu te fait des potes partout

ben def???? pourquoi faire?

y a que la flotte qui compte, le seul probleme avec ces truc qui rouillent, c'est le coup d'entretien, surtout en lustrage, c'est fou comme sa pompe un vb quand c'est mal entretenus Mr. Green
Admin
Fondo de l' United

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 16:42 (2008)    Sujet du message: bo goss star Répondre en citant

Bonne défense ? Ben regarde je suis l'exemple type, j'ai de bonnes defs, surtout sur ma pm. Et bien depuis juin, pas une seule attaque, alors que des ressources j'en laisse ^^

Ben oué, le je me fais une petite rip, je vais l'entretenir et je la stationnerai chez un pote, comme ça il me la nettoie, parce que je suis pas trop entretien Mr. Green Mr. Green

Je ferme ce sujet, on se retrouve dans la bonne section.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2018)    Sujet du message: bo goss star

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    United Spirit Index du Forum -> L'Alliance United Spirit -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation